Questions fréquentes

cela ne me parait pas cher, quels sont les frais cachés ?

Il n’y a aucun frais cachés, nos tarifs sont clairs, c’est le temps passé à votre domicile + 5 € mensuels de gestion.
Certains de nos concurrents ajoutent des frais de déplacements ou autre, nous tout est compris …

Quels sont les moyens de paiement, comment fonctionne la facturation ?

Vous pouvez payer par CESU, avance immédiate, virement, carte bancaire.
Vous recevrez une facture mensuelle suivant les prestations, par e-mail au format pdf.

Je veux que ça soit toujours la même personne

Oui, chez AAVS, une personne est dédié à votre domicile, en cas de congé ou d’arrêt maladie, nous vous proposerons quelqu’un d’autre, mais nous ne vous imposerons personne si vous pouvez attendre.

Quelle est la durée d’engagement ?

Pas d’engagement, juste un préavis de 2 semaines pour réorganiser les plannings, les clients ne reste que si ils sont satisfaits !

Comment annuler une prestation ?

Pour annuler une prestation, il suffit de nous prévenir par e-mail une semaine à l’avance.

Est ce que le fait de travailler avec les animaux vous dérange ?

Tout dépend de l’animal, je vous avoue que les lions dans le salon, nous ne sommes pas fan.
Sinon il suffit de nous le dire, pour que nous ne proposions pas une personne à qui cela poserai problème.